Clause de non-responsabilité

Clause de non-responsabilité - Mentions légales importantes

Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par MCH Group SA (nommée ci-après "MCH Group") sur le World Wide Web, reconnaissent et acceptent les conditions suivantes:

Tout le contenu du site Web de MCH Group est protégé par le droit d'auteur. Toutes les mentions s’appliquant à des marques, références, échantillons, modèles et brevets, auxquelles le site Web de MCH Group fait référence, sont la propriété de MCH Group ou de ses partenaires et clients. Le téléchargement et l’impression sur papier de pages et/ou de parties du site Web de MCH Group sont autorisés, pour autant que les mentions relatives au droit d'auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété ne soient pas supprimées. En cas de téléchargement ou toute autre forme de copie de logiciels ou de données existant sur le site Web de MCH Group, cette dernière en conserve tous les droits.

Les informations diffusées sur le site Web de MCH Group sont soigneusement recherchées et régulièrement vérifiées et mises à jour. MCH Group ne donne néanmoins aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations diffusées et exclut tout responsabilité à cet égard. MCH Group ne peut pas garantir que le contenu et la forme des formulaires, prospectus et autres documents diffusés et téléchargeables soient identiques aux documents imprimés publiés.

Ni la consultation de pages Web de MCH Group, ni le téléchargement de contenus fournis par les pages Web de MCH Group ne peuvent justifier de rapports contractuels.

En aucun cas MCH Group ne pourra être responsable de pertes ou de dommages, de quelque nature que ce soit, liés à l’utilisation de site Web de MCH Group ou aux liens (links) vers d’autres sites Web.

Certains liens (links) sur le site Web de MCH Group conduisent vers d’autres sites Web. MCH Group n’a pas de contrôle sur ces sites Web tiers et décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité des pages Web diffusées ou quant aux produits et services y proposés.

Les pages Web de MCH Group ne sont pas destinées aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) leur diffusion ou l'accès au site Web de MCH Group est interdit. Les personnes soumises à de telles restrictions ne sont pas autorisées à accéder aux pages Web de MCH Group.

Social Plugins

The MCH Group websites use social plugins ("plugins") at times, which are operated by social network providers (e.g. Facebook, Twitter, etc.). These plugins can be used by the social network providers to collect data, among other things. The MCH Group has no influence whatsoever on this collection of data or on the further processing and use of the data by the social network providers and declines all responsibility.